All-American Ads Of The 40s

    Dominée par l'inquiétude puis le basculement dans la Seconde Guerre mondiale au début des années 40, la réclame publicitaire reflète les préoccupations de l'Amérique face à l'effort de guerre. Des publicités de tanks et de canons remplacent celles pour automobiles et machines à laver, tandis que les consommateurs se soudent aux côtés de l'Oncle Sam. Au milieu des années 40, après la victoire, l'Amérique resplendit d'une fierté et d'une prospérité sans précédent. Rien ne révèl
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie01 décembre 2001
    LangueFrançais
    ÉditeurTASCHEN
    Catégories
    Nombre de pages764 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en couleur
    Mesure27.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 601 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier