Medias
Communiquer en situation de crise : gérer l'urgence et l'émotion
Soyez le premier à donner votre avis
Communiquer en situation de criseGérer l'urgence et l'émotion avec la Process ComUne crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits.En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situation et doivent faire face aux réactions émotionnelles variées des différents publics impactés, internes ou externes.Face à un événement dramatique,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 janvier 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | GERESO |
Collection | DEVELOPPEMENT PERSONNEL |
Catégories | |
Nombre de pages | 225 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 304 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |