Communiquer en situation de crise : gérer l'urgence et l'émotion

Communiquer en situation de criseGérer l'urgence et l'émotion avec la Process ComUne crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits.En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situation et doivent faire face aux réactions émotionnelles variées des différents publics impactés, internes ou externes.Face à un événement dramatique,
...


Spécifications techniques

Date de sortie25 janvier 2018
LangueFrançais
ÉditeurGERESO
CollectionDEVELOPPEMENT PERSONNEL
Catégories
Nombre de pages225 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 304 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier