Medias
Le petit Relation client: les pratiques clés en 15 fiches 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Repère indispensable à toute personne concernée par la gestion de la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un auto-entrepreneurs ou d'un manager - Le petit Relation client récapitule en 15 fiches synthétiques et pratiques les points clés pour savoir :
préparer et rentabiliser la relation commerciale ;vendre avec efficacité ;intégrer l'après vente et le suivi client.Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettront de s'entraîner et s'auto-évaluer.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les petits experts |
Catégories | |
Nombre de pages | 48 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Cartes, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 49 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |