Medias
Leçons de leadership créatif
Soyez le premier à donner votre avis
Robert Iger est devenu PDG de Disney en 2005 : la concurrence était féroce et les avancées technologiques chamboulaient fortement l’organisation du travail.Il a concentré sa stratégie autour de trois grandes idées : proposer du travail de qualité, accueillir la technologie et voir grand pour renforcer la marque Disney à l’international.Quinze ans plus tard, Disney est le plus grand groupe audiovisuel au monde !Dans cet ouvrage, Robert Iger partage les leçons qu’il a apprises
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 mai 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | ALISIO |
Catégories | |
Nombre de pages | 347 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 480 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |