Leçons de leadership créatif

Robert Iger est devenu PDG de Disney en 2005 : la concurrence était féroce et les avancées technologiques chamboulaient fortement l’organisation du travail.Il a concentré sa stratégie autour de trois grandes idées : proposer du travail de qualité, accueillir la technologie et voir grand pour renforcer la marque Disney à l’international.Quinze ans plus tard, Disney est le plus grand groupe audiovisuel au monde !Dans cet ouvrage, Robert Iger partage les leçons qu’il a apprises
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie11 mai 2021
LangueFrançais
ÉditeurALISIO
Catégories
Nombre de pages347 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 480 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub