Marketing du Tourisme

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le marketing du tourisme¤ Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ?¤ Quels sont les attributs qui déterminent le choix d'une destination ?¤ Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme ?Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier. Ainsi, un responsable de destination se demandera comment attirer les touristes dans sa région. Un transporteur, comment fidél
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages116 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 115 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre