Medias
Marketing du vin: savoir vendre le vin 3e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
Dans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale
en hausse, demande globale en baisse et forte concurrence), il est
devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours
au marketing, aux techniques de vente et de négociation pour
commercialiser leurs produits. La «qualité» des vins mis en marché
est indispensable mais ne suffit plus pour satisfaire les besoins des
consommateurs. Il est urgent de développer son «savoir vendre» et
son «savo
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Pratiques vitivinicoles. Gesti |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Cartes, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 685 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |