Mesurer l'efficacité du marketing digital

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le retour sur investissement (ROI) du marketing digital est une nécessité.Cet ouvrage présente :les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure ; autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI ;les outils spécifiques à ut
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages227 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 452 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier