Packaging : Toutes les Étapes du Concept au Consommateur

Le design packaging est devenu, en quelques années, un enjeu stratégique. Il est dorénavant le résultat d'un processus qui communique un esprit d'entreprise, une stratégie de marques, des caractéristiques produit et la volonté d'un designer.Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes pour réussir son projet packaging, du concept au consommateur.Il permettra aux entreprises, aux ser
...


Spécifications techniques

Date de sortie26 octobre 2006
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages230 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 450 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier