Medias
Packaging : Toutes les Étapes du Concept au Consommateur
Soyez le premier à donner votre avis
Le design packaging est devenu, en quelques années, un enjeu
stratégique. Il est dorénavant le résultat d'un processus qui communique
un esprit d'entreprise, une stratégie de marques, des caractéristiques
produit et la volonté d'un designer.Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de
schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes
pour réussir son projet packaging, du concept au consommateur.Il permettra aux entreprises, aux ser
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 octobre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 230 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 450 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |