Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe et ce, de la phase d'investigation et du choix du sujet à celle de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par quelques considérations méthodologiques.Ce manuel contribue à la réalisat
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2011
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionEntreprises & management
Catégories
Nombre de pages138 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 180 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

D'autres éditions de ce livre