Le marketing du tourisme: Eco gestion

Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination ? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme ?Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier : comment attirer les touristes ? Comment fidéliser le voyageur ? Comment offrir de la valeur ajoutée quand Internet permet de construire un séjour
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie02 septembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Nombre de pages123 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 135 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante